vendredi 23 septembre 2016

Dill Is The New Basil !!!

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore remarqué: l'aneth est le nouveau basilic!!!!!


L'aneth c'est LA tendance du moment et ça fait un an ou deux que ça se profile... Cornichons en saumure, bortsch, salades de pommes de terre: n'en déplaise à ces craignos de brexiters, l'inspiration slave a le vent en poupe - au Royaunme Uni et bientôt chez nous, pour notre plus grand bonheur à toutes et à tous -si vous passez par Londres, ne manquez pas le polish burger de Mildreds, il est à se rouler par terre...




...Incontournable en Europe de l'Est et du Nord, l'aneth est traditionnellement et injustement méconnu dans nos régions: en Belgique, en France ou en Italie, Monsieur tout le monde mange une branche d'aneth avec un poisson mort, et point barre - et encore c'est pour "faire joli"... Mais allez quoi les gens!!!???

Personnellement, j'ai si longtemps associé l'aneth aux poissons que pendant toutes ces années j'ai été persuadée de de ne pas aimer l'aneth... Autant vous dire que depuis lors je me suis bien rattrapée :) ...Vous avez peut-être déjà remarqué que j'en utilisais souvent... Eh bin c'est pas fini! Cette fois on va carrément se faire une semaine spéciale pour pouvoir se vautrer dans l'aneth, ouh yeah.

... Retrouvez toutes nos recettes à l'aneth.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire