jeudi 14 juin 2018

Au diable le foot

Bien que la coupe du monde de football n'ait lieu que dans un an, c'est déjà l'effervescence dans tout le pays: il pleut des paninis, les drapeaux tricolores fleurissent aux balcons des Etrimo, les bacs de Jupiler sont en promo au Colruyt... Il est vrai qu'on ne saurait s'y prendre trop tôt pour encourager notre flamboyante équipe nationale.

Heureusement, pour nous faire patienter, la coupe du monde de football masculin est organisée un an plus tôt: c'est à dire maintenant.


Pour celles et ceux qui ont envie de regarder l'un ou l'autre match, ou juste de passer plus de temps dans le canapé que dans la cuisine, que ce soit pour avoir l'opportunité de voir des milliardaires se tordre ostensiblement de douleur, ou pour n'importe quelle autre bonne raison, voici notre petite sélection de finger food bien décadente.



Quelques trempettes pour vos chips, bouts de pain et autres crudités:

Supportez les Pays-Bas avec quelques boulettes bien de là-bas:

Pour les amateur.es de tartes en tout genre:


Enfin, pour les plus bourg.. sophistiqué.es d'entre vous, servons donc l'une ou l'autre verrine:


Pour les gens qui auraient envie, au contraire, d'un prétexte pour échapper à la télé en passant tout plein de temps dans la cuisine (tsss... votre entourage ne vous mérite pas, hein), pensez à la fingerfood décadente mais qui prend du temps: nos nombreuses  recettes de burgers.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire