vendredi 15 juin 2018

La cuisine RE-TOX de Sissi

Comme vous le sachez, la présidence tournante du Conseil des ministres de l'Union européenne sera assurée par l'AUTRICHE dès le premier juillet: comme de coutume, un excellent prétexte pour une sympathique semaine à thème.



L'autre truc qui commence le premier juillet, c'est bien sûr les grandes vacances d'été, précédées comme de coutume, hélàs, de campagnes de bodyshaming interminables et de plus en plus fatigantes. On ne le répètera jamais assez, la seule condition à remplir pour pouvoir vous mettre en bikini, c'est une température de 26 degrés, et c'est déjà bien assez difficile comme ça pour nous pauvres Belges.

C'est pourquoi, profitant du fait que la tradition culinaire autrichienne regorge de petits gateaux, desserts et autres douceurs j'ai décidé de consacrer cette semaine à thème exclusivement à ces dernières. En effet, à la fin du printemps, c'est important de bien se retoxifier le système, car il est potentiellement endommagé par tous les régimes détox, tisanes douteuses magasines délétères, et autres salades en deux dimensions qui lavent un peu trop bien les intestins et le cerveau.

Retrouvez ici toutes nos recettes autrichiennes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire